L’équipe

Michel Boudru est directeur artistique, graphiste et web-machin. Il a suivi des études de graphisme à La Cambre et de pub au CAD.  Après avoir démonté sa mobylette, il a mis ses mains dans le web. L’identité visuelle de Daily Science et la mise en œuvre de son site internet en sont un des résultats.

Christel Buelens est secrétaire de rédaction de Daily Science. Docteure en sciences, elle est intéressée par les sciences depuis toujours, jusqu’à en faire de près ou de loin son métier. Elle participe à Daily Science depuis sa création.

Michel Claessens est docteur en sciences et journaliste scientifique. Il enseigne également à l’Université Libre de Bruxelles et est l’auteur d’une quinzaine d’ouvrages dont “ITER, The Giant Fusion Reactor” (Springer, 2020).

Raphaël Duboisdenghien est journaliste scientifique. Collaborateur au journal Le Soir pendant 22 ans. Passionné par les sciences, la santé, l’éducation. Il chronique les livres des chercheurs pour Daily Science.

Christian Du Brulle est journaliste et passionné par les sciences, la recherche, l’innovation et le secteur spatial, ainsi que leurs enjeux sociétaux. Après une carrière dans la presse écrite, il a créé DailyScience.be en 2014. Il est l’auteur de livres touchant aux sciences, à l’environnement, au spatial et aux technologies.

Camille Stassart est journaliste freelance, et collabore avec Daily Science depuis 2016. Elle assure également la présence de Daily Science sur différents réseaux sociaux. Elle adore la littérature fantastique, l’art moderne, et la pizza !

Laetitia Theunis est rédactrice en chef de Daily Science. Chimiste et océanographe de formations initiales, elle a troqué le tablier de chercheuse pour la plume de journaliste par passion pour la vulgarisation scientifique. Elle aime crapahuter dans les montagnes et la photographie.